GESPPAIR

GEStion et Prévention des risques de contaminations microbiologiques et virologiques visant à contribuer à une meilleure Protection et une meilleure qualité de l’AIR intérieur dans les environnements confinés.


Les sociétés VirexpR, Conidia-Coniphy, IMéBIO et le laboratoire de recherche académique VirPath, accompagnés par les pôles de compétitivités Lyonbiopôle et Axelera, ont mis en synergie leurs expertises et leurs moyens logistiques au sein de ce consortium dans le but de répondre aux enjeux majeurs sanitaires, économiques et sociétaux que représentent les pollutions environnementales, notamment celles microbiologiques et virologiques, de l’air intérieur dans les espaces confinés.

L’ambition du consortium GESPPAIR vise à être un accélérateur pour la création et l’animation en région Auvergne-Rhône-Alpes d’une filière d’excellence à visée internationale dans le domaine de la QAI des environnements confinés. Cette filière sera créatrice de valeurs technologiques, médicales, économiques et sociétales pour les partenaires du consortium GESPPAIR et plus globalement pour l’écosystème industriel de la région Auvergne-Rhône-Alpes.



Télécharger
Dossier Presse
Création de l'alliance stratégique GESPPAIR
Création de l'alliance stratégique GESPP
Document Adobe Acrobat 281.4 KB